LES EXPERTS NEW YORK
Vien nous rejoindre parmis nous !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES EXPERTS NEW YORK
Vien nous rejoindre parmis nous !!
LES EXPERTS NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Danny est là !

Aller en bas

Danny est là ! Empty Danny est là !

Message  Det. Danny Messer Mer 4 Mai - 15:06

>Prénom & nom: Ici Danny Messer !
>Âge: 28 ans
>Date & lieux de naissance: Dans un lieu paumé de manhattan
>Ce qu’il fait dans la vie: Expert à temps plein et père à mes heures perdue
>Situation social: Marié et Père
>Groupe : Csi Ny


>Physique: Ben comment dire.... Je suis blond, environ 1m70. Je préfère ne pas préciser mon poids. J'ai de grands yeux expressifs comme elle dit Lindsay. J'ai un petit nez. Mes coupes de cheveux sont en brosse ou en bataille quand je suis mal réveillé. Don dit que je ressemble à un lutin à cause de mes oreilles pointues.Voilà.
>Caractère : Je vais vous présenter mon caractère. Alors, je suis très têtu et trèèèès déterminé. Quand j'ai quelque chose à faire, je le fait même si je dois rester la nuit pour le faire (même si je me fait disputer par Mac le lendemain parce que je me suis endormi sur l'ordinateur). Je suis très protecteur, je ne laisse personne approché de Lindsay et surtout de Lucy ! Je déteste les embrouilles même si c'est souvent moi qui les provoque.

Toutes ta vie : Ben j'étais un mauvais garçon avant que Mac me reprennent en main. Je n'est jamais aimer aller à l'école. Sur toute l'équipe il n'y a pas plus casse cou que moi. Je me battai souvent avec mon grand frère Louis qui s'est fait tabassé par le gang des Tanglewoods. Sonny Sassone, cet homme qui a ruiné ma vie en un instant. Puis j'ai rencontré une splendide jeune fille, Lindsay Monroe, venue tout droit du Montana. J'adore la taquiner. Mais nos taquineries se sont vite transformée en passion et nous nous sommes mariée. Nous avons eue une fille, Lucy dont Mac et le parrain. Puis Shane Casey a fait son grand retour, vous vous souvenez, l'homme aux T-Shirt? Ben il m'a retenuy en haut d'un phare et ensuite il s'est balancé au dessus. Il est revenu chez nous cette fois, où Lindsay lui a réglé son compte. Mon héro.

> Tes rélations : Mon meilleur ami c'est et ça restera Don, c'est lui qu a toujours été là quand j'avais besoin de lui. Ensuite j'ai Lindsay et Lucy, mes ptites femmes. Et j'avais un frère, Louie, toujours dans le coma...

Toi là !! A toi maintenant !


Ton prénom : Oriane
Ton âge : 13 ans
Comment trouve tu le forum, le design ??.J'adoooooooooooooooooooe!

Det. Danny Messer

Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum