LES EXPERTS NEW YORK
Vien nous rejoindre parmis nous !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LES EXPERTS NEW YORK
Vien nous rejoindre parmis nous !!
LES EXPERTS NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je sais pas quoi me mettre ! -Kathleen-

2 participants

Aller en bas

je sais pas quoi me mettre !  -Kathleen- Empty je sais pas quoi me mettre ! -Kathleen-

Message  Stella bonasera Lun 8 Mar - 21:45

Stella voulais faire un peu les boutiques pour s'acheter de nouveaux vêtements, une pour elle mais aussi pour son petit ami Mac. Elle partit donc de chez elle, et partit à pied, oui elle aimait bien se promener tranquillement en pleine air, donc elle partit à pied vers les boutiques de la ville.
C'était pas tous les jours pour elle qu'elle fessait les magasins, avec son travail c'est très dur de se libérer, mais comme elle avait un peu de temps devant-elle autant en profiter !

La jeune femme arriva devant une boutique, elle l'a regarda avant d'y entrer, et après quelque seconde elle y parvener. Cela fessais maintenant dix minutes qu'elle y était et savait toujours pas quoi acheter, elle était devant deux chemise pour femme, mais laquel prendre elle ne savais pas...
Stella bonasera
Stella bonasera
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi me mettre !  -Kathleen- Empty Re: je sais pas quoi me mettre ! -Kathleen-

Message  Kathleen Evans Lun 8 Mar - 22:05

Il y a peu de temps,j'ai été engagé par le laboratoire scientifique de New-York.
Le problème,c'est que là-bas il faut être habillé proprement,et je n'ai que des jeans comme pantalons.
Alors vu qu'aujourd'hui j'ai congé,j'ai décidé d'aller m'acheter des vêtements convenables.
Alors que j'entrais dans un magasin,je vois Stella qui regarde deux chemises.
J'ai vu le lieutenant Bonasera lors de ma première journée.
Elle est plus vieille que moi,mais aussi déterminé et elle non plus ne se laisse pas marcher sur les pieds.Je décide d'aller la saluer.
-Bonjour Stella.
Kathleen Evans
Kathleen Evans

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi me mettre !  -Kathleen- Empty Re: je sais pas quoi me mettre ! -Kathleen-

Message  Stella bonasera Mar 9 Mar - 13:48

Stella était toujours devant ces deux chemises, elle allait prendre les deux si elle ne se décider pas, mais ses pensés furent interropus quand une jeune femme lui adressa la parole, elle leva la tête pour voir qui lui parler et elle reconus la nouvelle recrus de son équipe au CSI.

-Oh salut, Kathleen Evans si je me trompe pas ?

Elle avait pus la voir que le prmier jours où elle a intergrer l'équipe, a vrai dire elle est sur une enquête en ce moment, alors elle a la tête un peu ailleurs...
Stella bonasera
Stella bonasera
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi me mettre !  -Kathleen- Empty Re: je sais pas quoi me mettre ! -Kathleen-

Message  Kathleen Evans Lun 22 Mar - 22:58

-Oui,vous ne vous trompez pas.
Je regarde les deux chemises devant elle.
-Vous avez de la difficulté à choisir une chemise?
Je lui fait un petit sourire.C'est amsant de savoir que même les gens plus haut placé que nous ont les mêmes problèmes dans leur vie quotidienne.Comme savoir quoi choisir entre deux vêtements.Ca vous permet de savoir que c'est seulement au travail qu'ils sont mieux que vous,sinon,on est toutes les deux sur le même pied d'égalité.Et l'égalité,c'est ce que je cherche partout où je vais.
-Je vous conseille la verte,cela fera ressortir vos yeux.Mais si vous tenez vraiment aux deux,vous n'avez qu'à les prendre toutes les deux,ça vous évitera de revenir ici dans même pas une semaine pour acheter une autre chemise.
Kathleen Evans
Kathleen Evans

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

je sais pas quoi me mettre !  -Kathleen- Empty Re: je sais pas quoi me mettre ! -Kathleen-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum